Blagues de Poker

L’homme et son chien

Un vieil homme s’arrêta dans un bar avec son chien et aperçut au fond un groupe de personnes en train de jouer au poker. Le vieil homme salua le leader du groupe qui lui fit signe de prendre place . Il joua quelques main tandis que son chien le regardait assis sur un tabouret à côté.

Après une heure de jeu, le vieil homme obtint une bonne main de départ, 7-stud. Au 5ème tour, la tension monte lorsqu’il souhaite compléter un club flush.

Cependant, un autre joueur, obtint une carte commune plus élevée et compléta pour un spade flush. Alors que le 7ème tour se joua, le viel homme regarda son chien et dit : “J’aurais pu utiliser un as de trèfle”.

Le chien bondit du tabouret et se prit au dealer qui, alors qu’il essaya de libérer sa cheville de la mâchoire du chien, laissa tomber un as de pique de la manche de sa chemise. Le chien récupéra l’as et l’amena au vieil homme.

“Idiot de chien ! Tu peux pas me ramener une meilleure carte ?”

Le gérant du bar, qui mit le tricheur dehors, dit à l’homme : “Monsieur, ce chien vous a permis d’éviter de perdre beaucoup d’argent en attrapant le tricheur.”

Le vieil homme lança la carte sur la table et dit : “Je lui ai dit l’as de trèfle, et elle me ramène l’as de pique !”